Invité deliyurektommy Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Slt a tou le monde moi j'ai acheter dans le jeu gta vice city l'entreprise de taxi (truffman taxi ) et pole position club et j'aimerai savoir si l'argent vient automatiquement ou bien on devra faire des missions pour gagner de l'argent dans l'entreprise qu'on a acheter. repondez moi svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 il fauf faire les missions pour les taxis ( kauffman ) et pour le pole position il faut aller dans la piece du fond et regarder le streap tease pendant un temps pas possible pour toucher de l'argent plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 (modifié) pour le pole position il faut aller dans la piece du fond et regarder le streap tease pendant un temps pas possible pour toucher de l'argent plus tard... Il faut lui laisser 600$ pour ke le pole position génère 1 revenus de 3000$. Modifié le 2 janvier 2004 par Spyke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés