Invité Mickael Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Bonjour, Je suis arrivé a L'île de Staunton est la 1er mission me bloque car je ne sais pas comment allez tuer Salvator . Pouvez-vous me dire par quel moyen je peut allez a Portland, tuer Salvator ? ??? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 :hum3d: Heu ! Tu utilises le pont pour y aller. Tu dois pouvoir prendre aussi un bateau. Après tu y tires sur sa casse pour qu'elle explose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mickael Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 :hum3d: Heu ! Tu utilises le pont pour y aller. Tu dois pouvoir prendre aussi un bateau. Après tu y tires sur sa casse pour qu'elle explose. Merci pour ton conseil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés