Copernicus Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je crois que j'ai chopé un virus :ouin: ya 3 icones sur mon bureau que je n'avais pas . un truc qui s'appelle "Scan Now for Viruses and Threats" "The 4th Coming" "T4C Manual" et quand je veux les mettres a la poubelle, je n'y arrive pas, impossible de deplacer TOUTE mes icones. toute !! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu peux scanner ton ordi depuis ce site si tu n'as pas d'antivirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Mort de rire. +++ :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Pk MDR ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 The 4th Coming (T4C ou La 4ème Prophétie) est un jeu, pas un virus... En revanche, s'il a été téléchargé sur eAcceleration, il contient un joli spyware :happycry: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 LoL , ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 me semblait bien que c'était le jeu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c peut etre un jeu mais j'ai jamais vu c icone avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés