Invité freethekiller Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut all :bye: ce topic accueille toutes les kestions ke vous avez pour half-life . Moi même jen ai une : comment on fait pour avoir un titre en gros , comme celui au tt debut d'half-life ? Si vous avez des kestions ou des trucs a dire sur Half-life , hesitez po ! tiens , si vous avez concu des nivo sur Worldcraft , envoyez les moi ++ ! :chat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Un tittre en gros, que veux tu dire par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité freethekiller Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ben Xr tu vois , au tout debut dhalf-life , kan le tram demarre , tas le titre : half life ki est pas a la meme taille ke les otres messages . parce que dans titles.txt , tu peu pas regler la taille du message ... tu vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je vois ce que tu veux dire mais j'ai pas la réponse à ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité freethekiller Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 lol po grave justement yen a peut-etre dotres ki peuvent repondre ki sait ? allez ++ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité freethekiller Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 a o fait xr ca marche pas unreal en francais jai fai un message dans le topic correspondant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés