Invité sambar Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bonjour, je réalise actuellement un site de jeux on-line sur les voitures... Mais pour cela, il me faut donc des models de voiture et ceux se trouvant sur ce site sont parfait ! Saulement, il y a les dorits d'auteurs et donc je demande comment contacter ceux qui ont réalisé ces chef-d'oeuvre. Aussi , ceux qui accepterait de me les donenr contre quelque chose du genre un lien vers vos sites ou autre.... si il y a moyen de me les mettre sur un genre de plateau tournant (comme Need Foor Speed quand on choisi sa voiture) Merci et voici mon adresse --> gauthierno@hotmail.com Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bonjour, je réalise actuellement un site de jeux on-line sur les voitures... Mais pour cela, il me faut donc des models de voiture et ceux se trouvant sur ce site sont parfait ! Saulement, il y a les dorits d'auteurs et donc je demande comment contacter ceux qui ont réalisé ces chef-d'oeuvre. Aussi , ceux qui accepterait de me les donenr contre quelque chose du genre un lien vers vos sites ou autre.... si il y a moyen de me les mettre sur un genre de plateau tournant (comme Need Foor Speed quand on choisi sa voiture) Merci et voici mon adresse --> gauthierno@hotmail.com Bye télécharge les fichiers, lis les readme fournis et contacte les auteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés