Invité isabelle la boss Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 quant je joue a gta 3 je ne peut pas lire les ecriture j'ai telecharger le service pack 1 mais ca marche toujours pas au secour svp Citer
LuK Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 il faut que tu installes un correctif de Windows, normalement il est dans le SP1 mais faut croire que non... : Clique ici Bon jeu +++ Citer
Invité isabelle la boss Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 merci tony montana tu est le parrain du net 8) Citer
LuK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 lol, mais de rien madame... : +++ :angel: Citer
Samchi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 Une fille est parmi nous !! : C'est pas la première fois qu'elle vient. Citer
mimiduchat Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 Une fille est parmi nous !! ...et elle est pas la seule sur ce forum........... : Citer
Messages recommandés