Invité Guest_seb Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je ne sais pas comment faire pour installer les voitures que j ai telecharger si vous pouvais m aider. je vous remerci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 http://gta.macreators.com/garage/gtavc/tuto_install.php C'est fait pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henrili Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 va sur le site de macreator (http://gta.macreators.com/garage/gtavc/tuto_install.php) et clic sur gta vice city puis choisi n'importe quels véhicule,clic dessus et en bas de la page,tu véra un mode d'emploit pour installer les véhicule et ci tu veus aller plus loin,un mode d'emploit pour installer des jantes. ci tu ne ten sor pas,envoi moi un sos.à (henri.li@belgacom.net) et je t'aiderer volontier avec le plus de détail que pocible bonne chence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 jai le meme probleme pouvais m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheCloud Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi j'ai telechargé des voitures, je ss sur le truc pr les installé(infernus en locurence),als je sauvegarde l'infernus, aps je la suprim, et c la que je ss bloqué. j'essaye d'installé la nouvelle, mai je trouve pa le nouveau fichier infernu.dxp(ou un truc ds le genr), als bien sur ca marche pa. comen fau fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi j'ai telechargé des voitures, je ss sur le truc pr les installé(infernus en locurence),als je sauvegarde l'infernus, aps je la suprim, et c la que je ss bloqué. j'essaye d'installé la nouvelle, mai je trouve pa le nouveau fichier infernu.dxp(ou un truc ds le genr), als bien sur ca marche pa. comen fau fair ben le nouveau fichier il est dans le zip que t'as téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheCloud Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 en fait j'ai le dossier, avec une fermeture dessu. et qd j'essaye de l'ouvrir pr allé chercher le fixhie .ddf, ba je peu pa. je peu p y accedé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bah ta qua telecharger une autre voiture et essayer de l'installer et tu vois si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 en fait j'ai le dossier, avec une fermeture dessu. et qd j'essaye de l'ouvrir pr allé chercher le fixhie .ddf, ba je peu pa. je peu p y accedé Alors installe winrar tu devrais pouvoir décompresser l'archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheCloud Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 c pareil avec ttes les voitures. il fau decompressé le fichier qu'on a téléchargé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 c pareil avec ttes les voitures. il fau decompressé le fichier qu'on a téléchargé?? ...avec winzip ou winrar wé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés