Invité freethekiller Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut all pour ceux ki font bocoup de mapping sur Worldcraft (je rapel ke cest léditeur de nivo dhalf-life) vous pouvez poser des kestions ou bien donner des trucs . :chat: parce que je sais bien mapper , mais...disons ke je suis pas pro ! en esperant ke vous soyez interesses lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ta fait des maps ??? Ta pas des screens ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité freethekiller Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ben jen ai fait mais jai formaté ya pas longtemps . sinon att un peu je vais tenvoyer des screens dune map multijoueurs cest aps super mais je sais pas recréer des armes et tt et tt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ok ca marche pas de probleme mais ca serait cool si t' avait pu partager tes créations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ahah elle est bonne celle-là tu sais koi ? je sui nouvo sur ce forum et je sais pas comment inserer des images sur ma reponse..........je sais je suis nulos mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je sais pas si en tant que visiteurs tu peut unserer une image, sinon il faut que tu t inscrive et aprés tu upload tes images sur un site et aprés clique sur le lien IMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité freethekiller Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok merci stan je vais peut-être m'inscrire mais alors je fé comment pour tenvoyer mes images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok merci stan je vais peut-être m'inscrire mais alors je fé comment pour tenvoyer mes images ? http://forum.macreators.com/index.php?show...indpost&p=65636 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 merci mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 eh stan je pourais tenvoyer mes images par e-mail non ? en dehors de macreators bien sur ... parce que le truc de devoir sinscrire a lycos ou free ... tro complique pour moi surtou ke je sui pas sur mon ordi ! si tes dacord stan donne moi ton adresse email ok ? -------------------- ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité freethekiller Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 eh stan je pourais tenvoyer mes images par e-mail non ? en dehors de macreators bien sur ... parce que le truc de devoir sinscrire a lycos ou free ... tro complique pour moi surtou ke je sui pas sur mon ordi ! si tes dacord stan donne moi ton adresse email ok ? -------------------- ++ javais oublie de mettre le pseudo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 eh stan je pourais tenvoyer mes images par e-mail non ? en dehors de macreators bien sur ... parce que le truc de devoir sinscrire a lycos ou free ... tro complique pour moi surtou ke je sui pas sur mon ordi ! si tes dacord stan donne moi ton adresse email ok ? -------------------- ++ javais oublie de mettre le pseudo .... envoie moi ça à mimiduchat (@macreators.com ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Merci Mimi d' avoir retrouvé le tuto des images je voulais le mettre mais je trouvais plus sinon pour tes screen tu peux aussi me les envoyer comme tu veux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité freethekiller Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 voila mimi jta envoye les images ( bon c pas terrible et pui je lai pas fini mon nivo) ++ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 heu, j'ai bien reçu un mail, mais sans images en pièce jointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité freethekiller Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ah putin c bien ce ke je pensais.... meme compresse ct tro lour pour etre accepter un message ma dit ke ca supprimait les pieces jointes en tro.... pff on peu rien envoyer fo ke ca pese pa plus kune merde de chien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 a ui ossi mon frere ma di denvoyer avec msn ca marcherai peutetre mieu avec outlook express je lui demanderai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 a ui ossi mon frere ma di denvoyer avec msn ca marcherai peutetre mieu avec outlook express je lui demanderai... envoie plusieurs mails : 1 image jointe par mail ps : heu si tu comptes rester un peu sur le forum, inscris-toi t'auras accès aux Messages Privés et tu pourras éditer tes messages... ça poura te servir peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité freethekiller Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ben tu vois mimi je compte bien m'inscrire le prob c'est que je suis sur l'ordi de mon frere (jai pas encore internet peute-etre bientot c une kestion de reseau a trois ordis) . alors je sais pas je lui demanderai si je peu minscrire en atendant je tenverai mes images come ta dit une par mail . PS:pffff fais chier la rentree... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés