Invité chasseur Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 :ouin: jai trouvé 98 paquet caché snif !!!! help-me please !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 comment tu veux qu'on t'aide ? y'a une carte dispo sur macreators on va pas dresser une liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 il existe un logiciel qui te dit ou sont les paquets cachés que tu n as pas encore trouvés, je sais plus ou je lavais trouvé mais je crois que je l'ai encore donne moi ton adresse email et je te l'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés