taz Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 comment fait on pour installer des roues en 3d sur une voiture.certain vehicule que je telecharge en ont.moi quand j importe une voiture+des jantes 3d dans zmodeler et je l exporte apres les modifes ca ne marche pas.quand je reouvre avec zmodeler il n'y a plus rin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Dans le dossier Models de GTAIII, il y a un sous-dossier dont je me souviens plus du nom, contenant les modèles 3D des roues ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 oui,je sais.mais le probleme c'est que quand j'importe qquechose dans zmodeler,je n'arrive plus a l'exporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés