Invité Guest_Magnus40 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Slt tout le monde ! Alors voila moi g le meme prob kun gars ki n'a jamé u de réponse : g Vice city version originale en francé é MTA 0.2.2 G suivi tout le tutorial de macreators y compri lé changemen de langue, j'ai cré mon propre serveur, g pu mi connecté g lancé le jeu mé il se blok au moment de choisir les personnages ! on entend un bruit de voiture ki démarre é pui mon pc plante !!! Aidez moi please !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 2 erreures : ou ton jeu n'est pas en anglais ou tu as remplacé le fichier 'american.gxt' lors de la manip' 2 solutions : met ton jeu en anglais... ou réinstalle mta sans remplacer le fichier 'american.gxt' lors de la manip' et normalement, plus de problemes, je l'ai déja fait 'ouala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Magnus40 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Merci ! mais comme, MTA VC 0.3 est sorti et ke mon Vice city n'est pas trè propre non plus (véhicules remplacé), g préféré tout réinstallé et mettre la version 0.3. Résultat : ca marche nickel !! Merci beaucoup ! A une dernière chose, le fichier qui contient le "Ulitmate trainer v2" est érroné : je n'arrive pas a l'ouvrir ni avec winrar ni avec winzip ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés