Invité Guest_Magnus40 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 Slt tout le monde ! Alors voila moi g le meme prob kun gars ki n'a jamé u de réponse : g Vice city version originale en francé é MTA 0.2.2 G suivi tout le tutorial de macreators y compri lé changemen de langue, j'ai cré mon propre serveur, g pu mi connecté g lancé le jeu mé il se blok au moment de choisir les personnages ! on entend un bruit de voiture ki démarre é pui mon pc plante !!! Aidez moi please !!!!!!!!!! Citer
drag0n Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 2 erreures : ou ton jeu n'est pas en anglais ou tu as remplacé le fichier 'american.gxt' lors de la manip' 2 solutions : met ton jeu en anglais... ou réinstalle mta sans remplacer le fichier 'american.gxt' lors de la manip' et normalement, plus de problemes, je l'ai déja fait 'ouala Citer
Invité Guest_Magnus40 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2004 Merci ! mais comme, MTA VC 0.3 est sorti et ke mon Vice city n'est pas trè propre non plus (véhicules remplacé), g préféré tout réinstallé et mettre la version 0.3. Résultat : ca marche nickel !! Merci beaucoup ! A une dernière chose, le fichier qui contient le "Ulitmate trainer v2" est érroné : je n'arrive pas a l'ouvrir ni avec winrar ni avec winzip ! :-/ Citer
Messages recommandés