Invité zig Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut, j'ai achete gta vc il y a quelques jours, je l'ai installé et il marchait parfaitement et puis du jours au lendemain il ne se lancait plus le petit cd a cote du curseur ne s'affiche meme plus j'ai essayé je ne sais combien de trucs je ne comprend pas directx 9.0 marche parfaitement pas de probleme dans le diag j'ai reeinstallé xfois... j'ai vire gta_vc.set rien...comprend plus rien je suis sur win 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 (modifié) efface le fichier gta_vc.set dans le dossier Mes documents\GTA Vice City User Files et ca refonctionnera (je vais faire un copier/coller de cette réponse a l'avenir....) Modifié le 2 janvier 2004 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 efface le fichier gta_vc.set dans le dossier Mes documents\GTA Vice City User Files et ca refonctionnera lol Si tu regarde bien dans sa question il a déjà effacer gta_vc.set donc sa doit être otre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 einstallé xfois... j'ai vire gta_vc.set désinstalle, efface le dossier GTA VC et le fichier vc.set et réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 (modifié) efface le fichier gta_vc.set dans le dossier Mes documents\GTA Vice City User Files et ca refonctionnera lol Si tu regarde bien dans sa question il a déjà effacer gta_vc.set donc sa doit être otre chose. Lol j'ai eu la flemme de lire le texte jusqu'au bout . Tu as essayé avec le crack no-cd qui se trouve sur ce site ? Sinon essaye, on ne sait jamais Modifié le 3 janvier 2004 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés