Invité Guest_MaxPayne007 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut gang, j'ai un prob avec GTA VC. Je peux jouer un certain temps et a un moment donné ca gel et une erreur c'est produit. L'erreur est: Unhandled exception c0000005 At adress: 005c2d01. J'ai reinstaller Windows sans prob ''je suis tech en informatique'' et j'ai le jeux original sans patch ni cheat code, j'ai fais mise a jour des driver de tous, Jai Windows XP Pro avec une carte video ATI Radeon 9600 PRO AIW avec 512 mb memoire DDR333 avec un processeur athlon XP 2700 333mhz carte mere MSI KT600 ATA Raid. Avant avec ma carte video radeon 8500LE je jouais sans prob, presentement dans le jeux je suis rendu la ou il faut volé la banque et quand je traverse la ville de l'autre cote il me sort se code d'erreur mais aussi ailleur dans le jeux des fois. Jai meme emporté mon jeux chez un ami qui a la meme carte video que moi et lui aussi ca bug. J'ai tout fais mais rien a faire je suis pas capable de jouer. j'ai meme recommencé une nouvelle game et c pareil. Si quelqu'un peut me répondre ca serait tres aprécié. Merci. email: pikepower2000@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 si t'as installé des véhicules t'as peut-être mal fé un truc... ....sinon efface VC.set dans "mes documents" et retente de jouer ps : t'as le patch 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxPayne007 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 J'ai effacer gta.set et ca rien changer ni le patch 1.1 et n'y le blood patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 J'ai effacer gta.set et ca rien changer ni le patch 1.1 et n'y le blood patch t'as le SP1 pour win XP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxPayne007 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oui j'ai le service pack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 carte video ATI Radeon 9600 PRO AIW essaie d'autres drivers, mais si ça vient de la carte (ce qui a l'air d'être le cas), essaie une version différente de DirectX et au final essaie de te renseigner auprès du sopprt technique d'ATI France pour qu'ils te disent si ça vient de ta carte et si une MAJ est prévue pour réparer le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 moi aussi sa fait ca delete le fichier logo dans le dossier movies ou tu peux aussi fermer le service des son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés