skételle Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Comment faire pour avoir le nouveau taxi sans faire 100 missions de taxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 en faisant les 100 missions de taxi :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kareeloulou Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 :frim: Dès que t'as fait les 100 missions de taxi :money: :scoot: tu vas a la maison où il y a écrit "Borguine"(ou un truc du genre) . Tout ce que je sais c'est que c'est à côté du broyeur (à Portland) :guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man dig dig Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Moi j'ai essayé mais ça marche po: je crois que ça bug!!!!!!!!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tu parle du taxi borgnine: C'est le même taxi que le Cabbie sauf que celui-ci est rouge bougogne,va plus vite et plus long.Tu l'auras près de ta planque de Portland seulement après avoir réussi 100 missions de taxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 moi je m'en sert jamais il traine dans la planque de la 3e ile(les bateau qui transporte les véhicule sont tres pratique A TÉLÉCHARGER TOUT DE SUITE):boat: mais j'ai eu un bug a un moment je ne pouvait pas faire de mission avec :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés