skételle Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2004 Comment faire pour avoir le nouveau taxi sans faire 100 missions de taxi Citer
drag0n Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2004 en faisant les 100 missions de taxi :yes: Citer
Invité kareeloulou Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 :frim: Dès que t'as fait les 100 missions de taxi :money: :scoot: tu vas a la maison où il y a écrit "Borguine"(ou un truc du genre) . Tout ce que je sais c'est que c'est à côté du broyeur (à Portland) :guns: Citer
man dig dig Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 Moi j'ai essayé mais ça marche po: je crois que ça bug!!!!!!!!!! :happycry: Citer
TekZone Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 tu parle du taxi borgnine: C'est le même taxi que le Cabbie sauf que celui-ci est rouge bougogne,va plus vite et plus long.Tu l'auras près de ta planque de Portland seulement après avoir réussi 100 missions de taxi. Citer
Nick Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 moi je m'en sert jamais il traine dans la planque de la 3e ile(les bateau qui transporte les véhicule sont tres pratique A TÉLÉCHARGER TOUT DE SUITE):boat: mais j'ai eu un bug a un moment je ne pouvait pas faire de mission avec :yay: Citer
Messages recommandés