Invité psylopat Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Salut a tous!! Je suis a la recherche du "speedmeter" un mod ki permet de voir la vitesse a laquelle on roule!! Attention je le recherche en FRANCAIS et c deja plus delicat!! car en allemand et en anglais jai deja trouvé!! Merci d'avance Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 C est pas ici qui faut mettre ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psylopat Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 c ou alors?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Il faut que tu ailles ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Il est où il faut maintenant. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psylopat Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 alors personne ne sait? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Je l'ai juste trouvé en anglais http://www.codenamegta3.co.uk/show_file.asp?ID=254 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Suffit de le traduire en francais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Mais ce que je n'ai pas aimé c'est lors des missions tu ne vois pas le texte que ce tu as a faire et je en sais plus si tu peux enregistrer ta partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés