Mickael Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 Salut, Je suis dans la mission "Jour de Paye" est je n'arrive pas a la réussir ! Pourtant elle est facile, mais c'est a cause du temps !!! > Personne ne serait si il existe un code pour faire que le temps soit ilimitées ? Citer
Lewis™ Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 Essaye de prendre GTA Admin Console pour arrêter le temps ++ Citer
Mickael Posté(e) le 6 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 GTA Admin Console ??? Ca veut dire quoi ? Tu peut m'expliquer stp ? Citer
Lewis™ Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 Va sur le site http://gta.macreators.com dans les download tu le trouvera ++ Citer
Xr Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 ultimate trainer marche aussi pour ça (mieux meme, je crois dans ce cas) Citer
Lewis™ Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 Dans Admin Console, je pense que dans la téléportation les téléphones sont tous la ;D ++ Citer
Xr Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 me semble aussi, oui, ou alors c'est un fichier supplémentaire à télécharger sur le site de l'auteur Citer
Messages recommandés