TekZone Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 de rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 de rien! Pas d'autres solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 malheureusement non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je ne peux pas passer dans ce menu, il est désactivé, et en blanc ya ecrit PAS DE MATERIEL AUDIO ! change tes pilotes audio J'ai les dernier pilote de ma Nforce 2 !D'autres idées ? essaies-en d'autres, pas forcément les derniers justement ... et efface VC.set dans "mes documents\gta user files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Dans le bios de la machine, désactive le controlleur son intégré a la carte mère et réessaye, tu as peut etre un conflit. As tu une autre carte son installé sur ce système ? Ou de vieux driver que tu n'aurais pas viré ? Sinon dans les autres jeux et applications le soundstorm pose t'il problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés