WT2409622781 Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 de rien! Pas d'autres solutions ? Citer
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 Je ne peux pas passer dans ce menu, il est désactivé, et en blanc ya ecrit PAS DE MATERIEL AUDIO ! change tes pilotes audio J'ai les dernier pilote de ma Nforce 2 !D'autres idées ? essaies-en d'autres, pas forcément les derniers justement ... et efface VC.set dans "mes documents\gta user files" Citer
MiLLeNiuM Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2004 Dans le bios de la machine, désactive le controlleur son intégré a la carte mère et réessaye, tu as peut etre un conflit. As tu une autre carte son installé sur ce système ? Ou de vieux driver que tu n'aurais pas viré ? Sinon dans les autres jeux et applications le soundstorm pose t'il problème ? Citer
Messages recommandés