WT2409622781 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Salut, Je viens d'avoir mon nouveau PC, avec GTA : VC.J'ai quelques questions, les voici : 1)Existe-il un code pour avoir plus d'argent ? 2)Quel est le site officiel de Ultimate Trainer ? 3)Je viens de télécharger un bus qui a eu 10/10, et ou l'on peut enter dedans.Mais ou trouver ce bus dans Vice-City ? 4)Me conseillez vous le pack SP1 pour Windows XP ? 5)Existe-il une version de l'Ultimate Trainer pour Vice-city qui accepte la version 1.1 de GTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 (modifié) 1) oui ( tricher c'est mal ) 3) tu l'as bien installé ? 5) je crois que la version 2 ne l'accepte pas et comme c'est la plus récente, il ne doit pas y'en avoir ( à confirmer ) Modifié le 1 janvier 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 (modifié) 1) oui ( tricher c'est mal ) 3) tu l'as bien installé ? 5) je crois que la version 2 ne l'accepte pas et comme c'est la plus récente, il ne doit pas y'en avoir ( à confirmer ) 1)Lequel ? 3) bah !je l'ai pas encore installé, mais je vais le faire. Modifié le 1 janvier 2004 par WT2409622781 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 (modifié) 1) je le connais pas, mais il existe, cherche sur le site :-/ 3) ben normalement il devrait simplement passer dans la rue... Modifié le 1 janvier 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 1) je le connais pas, mais il existe, cherche sur le site :-/ 3) ben normalement il devrait simplement passer dans la rue... 1)J'ai cherché, mais pas trouvé... 3)Ah !Bah ca alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 1) arf il doit etre dans le trainer, vérifie 3) ouaip ! c'est beau le progrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Salut, Je viens d'avoir mon nouveau PC, avec GTA : VC.J'ai quelques questions, les voici : 1)Existe-il un code pour avoir plus d'argent ? 2)Quel est le site officiel de Ultimate Trainer ? 3)Je viens de télécharger un bus qui a eu 10/10, et ou l'on peut enter dedans.Mais ou trouver ce bus dans Vice-City ? 4)Me conseillez vous le pack SP1 pour Windows XP ? 5)Existe-il une version de l'Ultimate Trainer pour Vice-city qui accepte la version 1.1 de GTA ? 1 : un code je crois pas, mais un trainer doit pouvoir le faire facilement 2 : tu peux le télécharger ici : http://gta.macreators.com/fichiers/show.php?id=14&r=6 ...le site officiel doit figurer dans le readme si c vraiment ce que tu recherches 3 : si tu l'as mis à la place du "bus", pas facile à voir passer, mais si tu le mets à la place du "coach" tu le verras plus souvent 4 : quasi-obligatoire 5 : heu je pense que y'a moyen : lance l'utimate trainer et avant de cliquer sur start VC fais ctrl+alt+supp et vire le programme en cours GTAVC.exe, ensuite clique sur start game dans l'ultimate trainer : il me semble que j'arrivais à faire marcher ça comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 euh, moi j'ai xp mais j'ai jamais entendu parler du pack sp1, vous pouvez m'en dire un peu plus dessus svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 euh, moi j'ai xp mais j'ai jamais entendu parler du pack sp1, vous pouvez m'en dire un peu plus dessus svp ? C'est un regroupement de mises a jour et patch pour Windows XP.Ca sert beaucoup pour bloquer les failles de sécurité.Certains programmes ne marchent qu'avec la SP1.Une SP2 est prévue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 (modifié) Salut, Je viens d'avoir mon nouveau PC, avec GTA : VC.J'ai quelques questions, les voici : 1)Existe-il un code pour avoir plus d'argent ? 2)Quel est le site officiel de Ultimate Trainer ? 3)Je viens de télécharger un bus qui a eu 10/10, et ou l'on peut enter dedans.Mais ou trouver ce bus dans Vice-City ? 4)Me conseillez vous le pack SP1 pour Windows XP ? 5)Existe-il une version de l'Ultimate Trainer pour Vice-city qui accepte la version 1.1 de GTA ? 1 : un code je crois pas, mais un trainer doit pouvoir le faire facilement 2 : tu peux le télécharger ici : http://gta.macreators.com/fichiers/show.php?id=14&r=6 ...le site officiel doit figurer dans le readme si c vraiment ce que tu recherches 3 : si tu l'as mis à la place du "bus", pas facile à voir passer, mais si tu le mets à la place du "coach" tu le verras plus souvent 4 : quasi-obligatoire 5 : heu je pense que y'a moyen : lance l'utimate trainer et avant de cliquer sur start VC fais ctrl+alt+supp et vire le programme en cours GTAVC.exe, ensuite clique sur start game dans l'ultimate trainer : il me semble que j'arrivais à faire marcher ça comme ça Merci mimiduchat , merci dag0n Modifié le 1 janvier 2004 par WT2409622781 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ah ouais ok ! mais j'ai aucun probleme sans ce pack avec vice city et mta0.2.2 'fin bon... 'pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 3 : si tu l'as mis à la place du "bus", pas facile à voir passer, mais si tu le mets à la place du "coach" tu le verras plus souvent Alors si je dis pas de connerie et si tu parles bien du Marcopolo Viale III, il me semble qu'il ne peut pas remplacer le coach, il faut absolument remplacer le bus, mais je ne suis vraiment pas sur. Le bus se trouve près de sunshine auto, quand tu vas vers l'aéroport tu as un petit embranchement a gauche, et tu verras que le bus se trouve la (près du grand hangar avec un packet caché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Alors si je dis pas de connerie et si tu parles bien du Marcopolo Viale III, il me semble qu'il ne peut pas remplacer le coach, il faut absolument remplacer le bus, mais je ne suis vraiment pas sur. je confirme : tu dis n'importe-quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 (modifié) il m'avait planté le jeu lorsque je remplacais le Viale III par le coach. Je n'ai pas insisté davantage, raison pour laquelle je prend des précautions Pour l'emplacement du "bus" en revanche, je suis sur de moi Modifié le 1 janvier 2004 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Pour l'emplacement du "bus" en revanche, je suis sur de moi et là-dessus on est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Le bus tu le trouver dans le port ou a l'aréoport stationner:yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 à l'aeroport c'est que dans mta, non ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Non 6)Ma carte son de la carte mere n'est pas compatible avec GTA VC !Comment faire pour avoir les sons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Non 6)Ma carte son de la carte mere n'est pas compatible avec GTA VC !Comment faire pour avoir les sons ? Dans les paramètres audio du jeu, désactive l'acoust. dynamique et régle le périphérique son sur Dsound 3D hardware support, ca devrait fonctionner en principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Non 6)Ma carte son de la carte mere n'est pas compatible avec GTA VC !Comment faire pour avoir les sons ? Dans les paramètres audio du jeu, désactive l'acoust. dynamique et régle le périphérique son sur Dsound 3D hardware support, ca devrait fonctionner en principe Je ne peux pas passer dans ce menu, il est désactivé, et en blanc ya ecrit PAS DE MATERIEL AUDIO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je ne peux pas passer dans ce menu, il est désactivé, et en blanc ya ecrit PAS DE MATERIEL AUDIO ! change tes pilotes audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je ne peux pas passer dans ce menu, il est désactivé, et en blanc ya ecrit PAS DE MATERIEL AUDIO ! change tes pilotes audio J'ai les dernier pilote de ma Nforce 2 !D'autres idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Le Bus est a l'aréoprt et au port regardececi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Le Bus est a l'aréoprt et au port regardececi Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés