Invité deliyurektommy Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 slt qu elle q un peut m aider pour le mission de detruire tou les vitrines en 5 min svp repondez moi :ouin: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Est-ce ke tu peu être plus précis stp? Parce ke la on voit pas comment t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 pcj600 + uzi commence par le rez-de chaussée et finis par le premier étage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité deliyurektommy Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Est-ce ke tu peu être plus précis stp? Parce ke la on voit pas comment t'aider. slt j'ai essayer plusieurs fois la mission ou il faut casser les vitrines dans le supermarche en 5 minutes mais je n'arrive pas peut tu me donner des conseils pour comment reussir cette mission reponds moi svp :ouin: merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_diaz Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 j ai le meme prob je n'arrive pa reussir a passer la mission au supermarche j ai besoin de votre aidez svp repondez moi s il vou plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LE bosse qui a tué sonny et lanc Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 :ouin: a c facile de chiaer hein moi mon gang a des mitraillette! j'ai finis e jeu !!!!!!!!!!!!! bon utiise le uzis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pcj600 + uzi commence par le rez-de chaussée et finis par le premier étage Ouais c la manière la plus simple de la passer cette mission. Mais si tu n'y arrive toujours pas essaye avec les codes ou les modes(mais ça retire l'intéret du jeu) Ou installe le mods courir-tirer disponible ici et puis tu prends le mini gun (pour l'avoir tape le code NUTTERTOOLS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés