skételle Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir des tas de piétons à la planque de la première ile sans cheats. C'est cool je m'en fais plein mais le pire c'est qui il ya aussi des flics!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joe Cool Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Salut skételle moi aussi j'ai plein de curieux à ma planque , si tu veut regler ce petit problème descent-les au fusil à pompe.C'est très amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Moi aussi j' ai remarquer cela peut etre que ils viennent visiter la planque du heros !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'ai pas regardé mais est ce que ça arrive aux autres planques(2 et 3emes iles) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 a la 3 jai plus de place pour sortir un véhicule de mon garage a la premiere planque ces pas trop pire mais quand ya des flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man dig dig Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 T'as du les attirer avec des pilules de spank!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés