Invité redje Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 jai un probleme quand je tente instorer une voiture a gta vice city sa ne fonctione pas je croi que c peu t'etre mon img tool qui est selement pour gta 3 car avec selui la sa va bien mais avec vice city dans img tool quand je ( add ) un voiture que jai telecharge il y a un fenaitre d'érreur qui die (file access denied) meme en (lecture seule) alors si quelqun veut me donner un coup de pouce ce n'est pas de tous refus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 selectionne le dossier Rockstar Games dans l'explorateur windows clic droit\propriétés coche lecture seule\appliquer\appliquer à tous dossiers et sous-dossiers\ok décoche lecture seule\appliquer\appliquer à tous dossiers et sous-dossiers\ok\ok et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité redje Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 mimi jai suivi t instruction a la letre mais sa ne fonctione toujour pas est se que la cause du probleme peu etre diferente comme mon img tool par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité redje Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 et je suis desole de tant te derange mais jaimerais tant avoir de nouveux char comme a gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés