Invité Thomas(tom J.) Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'ai fais cette voiture il y a un certain temps pour NFS et j'aimerais savoir si qqun pourrait me la convertir pour vice city. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'ai fais cette voiture il y a un certain temps pour NFS et j'aimerais savoir si qqun pourrait me la convertir pour vice city. Merci si tu en as le courage, feuillette les pages detéléchargement de véhicules et écris aux auteurs qui ont converti à partir de NFS ...sinon envoie ta voiture à contact (@macreators.com) avec un piti mail explicatif et nous les contacterons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je pense qu'elle n'a jamais été convertie, j'ai été sur une 15aines de sites et je n'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je pense qu'elle n'a jamais été convertie, j'ai été sur une 15aines de sites et je n'ai rien trouvé je te parle de leur demander de la convertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 hep par ici tu parle d'une caisse de nfs4 je c les convertir complète moi je m'occupe de vice city et si tu veu tu pourra la retrouvé sur mm2 avec ton pseudo contacte moi a : paki_771@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés