skételle Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2004 Est il possible de tuer tous les habitants de Liberty City?Si oui combien??Merci d'avance Citer
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2004 Est il possible de tuer tous les habitants de Liberty City?Si oui combien??Merci d'avance heu je vois pô trop ça possible Citer
Stan Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2004 Pk tu veut tuer toute la ville ??? C' est impossible puisque ils réapparaitront à chaque fois !!! Citer
skételle Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2004 Une rumeur circulait sur les je ne sais plus combien de people à tuer pour etre tranquille ce n'était donc que du pipeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Nick Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2004 c'est impossible de tuer toute les personne de la ville car il réaparraisse toutletemp il y en a 4 million(ces marquer dans le manuel et sur le site de rockstar) ps. ma signature n'est rien de plus qu'une signature(ca a a voir avec le topic) Citer
Messages recommandés