skételle Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Est il possible de tuer tous les habitants de Liberty City?Si oui combien??Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Est il possible de tuer tous les habitants de Liberty City?Si oui combien??Merci d'avance heu je vois pô trop ça possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Pk tu veut tuer toute la ville ??? C' est impossible puisque ils réapparaitront à chaque fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Une rumeur circulait sur les je ne sais plus combien de people à tuer pour etre tranquille ce n'était donc que du pipeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c'est impossible de tuer toute les personne de la ville car il réaparraisse toutletemp il y en a 4 million(ces marquer dans le manuel et sur le site de rockstar) ps. ma signature n'est rien de plus qu'une signature(ca a a voir avec le topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés