Invité gta vice city le boss Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 slt a tou le mond aidez moi svp j'ai plus de 80 000 $ mais je n'arrive pa acheter des batiments c marqué de revenir plus tard pour l acheter mais je n'arrive pa l'acheter. repondez moi svp :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 slt a tou le mond aidez moi svp j'ai plus de 80 000 $ mais je n'arrive pa acheter des batiments c marqué de revenir plus tard pour l acheter mais je n'arrive pa l'acheter. repondez moi svp :ouin: tu ne peux acheter des commerces qu'après avoir fait la mission où fô casser des vitrines je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_spyro Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c apres avoir fait la derniere mission de diaz ou tu dois le tuer et avoir fait les mission dans la grande maison je pense et apres tu peux acheter les batiment (si tu na plus d argent par la suite je te conseille de faire les missions de pompier tu gagne beaucoup ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 C'est aprés la mission copland que tu peut acheter les grosse proprietée telle l'imprimerie le malibu ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natusnoctu Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tu butte diaz puis tu fais la 1ère mission de tommy(celle de la villa) et quand t'as fais la mission tu pourras acheté les commerces sinon tu sais aussi acheter des maisons avec un point de sauvegardes(et sur cettaines des garages) je te conseille hyman condo près du stade sinon t'en es ou dans le jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gta vice city le boss Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 merci a tou le mond pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés