Invité Joe Cool Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 :gun: Salut les gars (et les filles) mes cousin m'ont dit que à Portland, il y avait sept ascenceurs (ils me les ont montrer) et que pour chaque ascenceurs il falait mettre une voiture en voici l'ordre de gauche à droite : 1: FBI 2: BF Injection 3: Panlantic 4: MR. Wong 5: camionette "Toyz" 6: Flatbed 7: Mafia Ensuite, il faut aller à Shoreside, prendre un Dodo et la il va y avoir un câble aérien, il faut le casser en rentrent dedans avec le Dodo. Toute les bagnoles vont exploser et la... Un gros monster truck va apparaître se sera le Monster Maibatsu :guns2:Ya juste un ptit problème il faut toute amener les voitures en même temps comment on fait pour amener sept voitures en même temps c'est impossible !!! pouvez-vous me dire comment faire merci. Joe Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 lis le forum, fais une recherche, et tu verras que ce mythe n'est rien d'autre que du vent (et personnellement j'ai passé 5 heures à essayer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 :happycry: C'est clair :j'ai essayé moi auusi mais ça fait quedalle!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joe Cool Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Merci à vous deux de ne pas me faire perdre mon à essayer mais vous n'auriez pas un MOD monster truck sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Désolé demande à mimiduchat!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Désolé demande à mimiduchat!!! évite les message pô trop utiles stp pour les monster trucks, ben y'en a plein à télécharger si t'as la version PC ici : http://gta.macreators.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 mimi il fautdrait inclure dans la charte que le mytho est interdit et si le besoin ce présente de demander a certaine personne de devenir des chasseur de mytho sur le forum cétait juste une idée comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 mimi il fautdrait inclure dans la charte que le mytho est interdit et si le besoin ce présente de demander a certaine personne de devenir des chasseur de mytho sur le forum cétait juste une idée comme ca arrête le :hs: stp, un forum sur les suggestions existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés