Invité Guest_jean Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 salu lé mec alor y a d motar ds la sal??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ca serait cool sans les fautes non ?? Sinon, moi je suis pas du tout motard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Juste spectateur à mes temps perdus. Je trouve qu'il y a des gens doués à faire pleurer mais moi ça me tente pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Moi je suis un vrai motard ...... Avec mon vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés