Invité NuKer Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Salut a tous je viens d'installer 2 fois le jeu, mais toujours la même erreur quand je veux jouer : "Cannot find 640*480 mode" Qqn peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 ...réinstalle ou mets à jours les pilotes de ta carte graphique............. :-/ ...ton bureau est pas en une définition > à 1024x768 ? (des fois ça bug à cause de ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 je crois qu'en virant le fichier de config, qui ne se supprime pas en désinstallant, tu devrais récupérer les réglages d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 Le fameux fichier CAPS.DAT du répertoire Data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 va savoir, j'ai juste lancé une réponse moi, j'a pas les précisions ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 C'est le fichier qui est créé pour les textures. J'ai pas encore tester (ça sera fait dans quelques jours quand j'aurai reçu ma Geforce 4), mais quand tu le suprimes il reconstruit le texture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés