Nick Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 quand je connecte a un serveur tout va bien je lance le jeu tout va bien je fait new game start mta ok et apres lécran devien noir ca marque que les fichier text ne sont pas correctement mis a leur place et il me quite gta-vc pourtant jai pris mes .gtx(les txt) et je lai est mis a la place comme midtown a écrit sur le site de macreator Avant de pouvoir jouer en multijoueurs, vous devez éffectuer quelques opérations indispensables au bon déroulement de votre jeu... Copie des fichiers de langue - Ouvrez le répertoire C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\TEXT\, - Sélectionnez les fichiers french.gxt, german.gxt, italian.gxt et spanish.gxt puis copiez les (clic droit sur les fichiers sélectionnés puis copier), - Ouvrez le répertoire C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\MTA\, - Dans le menu, faites Edition>Coller, les fichiers précédement copiés devraient se retrouver dans ce répertoire. Jeu en anglais - Démarrez votre jeu, - Cliquez sur Options puis Choix langue et sélectionnez Anglais, Jai tout fait ca et sa bug encore kekun a une solution? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 quand je connecte a un serveur tout va bien je lance le jeu tout va bien je fait new game start mta ok et apres lécran devien noir ca marque que les fichier text ne sont pas correctement mis a leur place et il me quite gta-vc pourtant jai pris mes .gtx(les txt) et je lai est mis a la place comme midtown a écrit sur le site de macreator Avant de pouvoir jouer en multijoueurs, vous devez éffectuer quelques opérations indispensables au bon déroulement de votre jeu... Copie des fichiers de langue - Ouvrez le répertoire C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\TEXT\, - Sélectionnez les fichiers french.gxt, german.gxt, italian.gxt et spanish.gxt puis copiez les (clic droit sur les fichiers sélectionnés puis copier), - Ouvrez le répertoire C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\MTA\, - Dans le menu, faites Edition>Coller, les fichiers précédement copiés devraient se retrouver dans ce répertoire. Jeu en anglais - Démarrez votre jeu, - Cliquez sur Options puis Choix langue et sélectionnez Anglais, Jai tout fait ca et sa bug encore kekun a une solution? :ouin: heu t'as mis le american.gxt ou pô ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ces pas marquer de le mettre donc pas mit moa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 pour etre + préci il dit ca: Welcome I have not yet edited the motd.txt file, but this is my Server! Have fun. et apres il me demande de fermer gta-vc kes ca veut dire car j'aimerais bien essayer mta-vc 0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés