speedracer Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 :cheers: Bonne année 2004 a tout le monde ! :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 :cheers: Bonne année 2004 a tout le monde ! :cheers: bon ben now qu'il est 00h00, bonne année (dsl gt un peu speed tt à l'heure mdr) edit : ps : meu dis donc speed, pk t'as créé un 2° topic (a même po capté ) ....bon ben c bien pasque c le jour de l'an mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ptdr bonne année à tous, les réseauw sms sont sursaturés, chuis passé juste avant. Bon, me reste un bout de pizza moa @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bonne année :happycry: :cheers: ... et bonne santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 :cheers: Bonne année 2004 a tout le monde ! :cheers: bon ben now qu'il est 00h00, bonne année (dsl gt un peu speed tt à l'heure mdr) edit : ps : meu dis donc speed, pk t'as créé un 2° topic (a même po capté ) ....bon ben c bien pasque c le jour de l'an mdr Bha moi il est a l'heure le topic ! lol Quoique 1 min trop tot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bonne anné meme si au québec il est 20:24 maintenant mais bonne anné pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bonne année tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 (modifié) ...j'en profite que je suis encore là pour souhaiter (à peu près à l'heure) une très bonne année 2004 aux Québécois qui divaguent sur le forum, et à tous ceux partageant leur fuseau horaire edit : ...arf à la minute près Modifié le 1 janvier 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Mimi ta fait quoi hier ta passé ta soire sur le net ?? Edit par mimiduchat : Les MP ça existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne Année à tout le monde Meilleurs voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne année et que l' OM soit champion à la fin de l' année !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne année, Meilleurs voeux et bonne bourre :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 :chat: ouaip ! bonne année tout le monde, bonne santé et tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonné année bonne santé et tout le tralala habituel qui vient du fond du coeur :happycry:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 me vantant d'une originalité qui ne connaît pas de limites je vous dis : "bonne année et bonne santé" :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je l'ais déjà dis mais bon ça fait plaisir, alors bonne année bonne santé et plein plein de bonheur à vous tous !!!! PS: désolé pour le retard mais j'étais pas là et ceux que je connais on reçu un 'tit mail en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité master chef Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bon voila je vou souhaite une bone ané, plein de plaizir avec les filles.de bone soiré de jeu. Hélas je v avoir du mal a aller sur le site :ouin: a cause de ma conection mé je revien bientot. :happycry: gta é sorti sur xbox sa c for!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bonne année a tous Je vous souhaite bcp de bonheur a tous les niveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Bonne année 2004 à tous !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 BAUNE ANNET , BONNE SENTAIT A TOUSSE !! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bonne année en retard! :cheers: P.S: Avez-vous pris des résolutions? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés