stefz Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Mon gros problème c'est que, en plein jeu, mon ordinateur s'éteint tout seul ! Ca arrive quand je meurs, ou quand ya une explosion, ou trop de monde... alors que le jeu lag pas Ca vient de la mémoire virtuelle nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 donne tes configuration pour qu'ont taide et je croit que ces la mémoire physique et virtuelle mais sans ta configuration ces un peut dificile de taider (désoler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefz Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Maintenant même Halo est affecté à ce problème! Ma config: Windows XP Home Edition Version 2002 SP1 AMD Athlon XP 1600 + 1.40 GhZ 224 Mo de RAM ATI RADEON (je sais pas la combien y'as écrit A3) Connexion internet: Câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés