Invité Joe Cool Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Les statistiques IMPORTANTES de Joe Cool dans GTA 3 : Nombre de voitures détruites : 39 842 Kilo d’explosif utiliser : 900 Nombre de fois capturé : 12 Nombre de missions réussie : 73 sur 73 Nombre de kilomètre parcourut à pied : 162 Nombre de kilomètre parcourut en voiture : 785 981 Nombre de paquets caché trouvé : 100 sur 100 Argent que Joe Cool possède le 31/12/03 : 997 568 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natusnoctu Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 très belle stats pour la nouvelle année mais tu devrais mettre le %tage du jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joe Cool Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ya tu un pourcentage dans les statistiques ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natusnoctu Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oui le tout premier truc dans els stats normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 785 981 km???? tu est sur parce que c'est pas 785981 mètres?? sérieux je suis à 1770 km et je me suis galéré!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est un sujet qui date depuis plus de 2ans...la pêche a été bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oui je voulais comparer mes stats a celles d'autres joueurs... je dois etre encore l'un des rares joueurs à jouer encore à GTA3 bien que j'ai GTA VC et SA... mais c'est le seul que j'ai pas fini et puis j'adore l'ambiance bien glauque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je pense que t'es loin d'être le seul a jouer encore à GTA III. Moi aussi j'ai Vice City et San Andreas, mais je joue quand même toujours à GTA III. Il faut dire que c'est le premier GTA en 3D et qu'il est excellent. Je trouve que ca fait du bien un petit retour au sources quand ca fais 6 mois que tu joue a GTA SA. :guns2: Alphonse $BC$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est vrai il y a des bagnoles de GTA3 que j'adore genre la Kuruma... et puis j'aime bien aussi voir la différence de design entre les caisses, l'évolution du rhino de gta3 et celle de san andreas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oaui tout à fait vrai e que tu dis pour une fois Joe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ben oui le rhino est entirèment vert dans gta3, dans vice city il y a des bande derrière et dans san andreas il est tout beige mais il y a des design de gta3 que je préfère à ceux de gta san andreas, la stretch est moins cubique, le taxi de gta3 est mieux et les caisses de LV sont très mal faites, je préfère celles de LC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés