Invité sket tibo Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 j'ai téléchargé le trainer darknezz et quand je fais alt +f10 le code ne s'active pas .comment faire? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 je ne pense pas qu'il le demande mais met le trainer dans le répertoire de gta et si il y a un fichier du genre key.dat tu le met dans rockstar game/gta3/data jespere que tu ne tricheras pas trop :no: sa gache le jeu :nul: :lock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Merci pour l'info mais ou mettre exactement le trainer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Merci pour l'info mais ou mettre exactement le trainer? par defaut : c:\program files\rockstar games\gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Merci very much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés