ocbslim91 Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 (modifié) C la merde! :boxing: Projet ---> "booster Spirite pour vc" :scoot: Ben voila! Zutilise Zmodeler pour modifier des caisses (et en faire si on m'aide ). Mais le probleme c les textures javai rajouter ds pieces pour mon scoot (pour gtavc) mais quand je le met il est tou gris pas de texture et les piece que javai rajouter ne sont pas la... :ouin: enfin dans zmodeler il i ya des truc pour les textures mais je narrive pas a texturer une petite face ca choisi tou par example le carrenage du scooter et en un seul bloq je pe le modifier (et c deja fait) mais jarrive pas a mettre une texture sur le guidon car il est souder au bloque (au fait dans le tuto deZmodeler il explique comment mettre les textures mais comme jarrive pa a selectioné des petit face je prenait le carenege du scoot entien mais quand jallai dans material editor au lieu davoir add il ya copy (esque c la meme chose escuser l'englais diffice lol) ensuite je mais la textue jusqa la ok mais sa me rajou une ligne jusque la esque c normale? je me doute oui ensuit je lexporte en format "dff" la le scoote marche mais il est tou gris mais alors bien gris voila merci de m'aider je sais c du boulot mais bon........................merki a tous Ps:si en meme temp on pe mexpliquer les texture transparente :happycry: sa serai merveilleux! Bonne Année MacreaCitizens!!! Modifié le 1 janvier 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joey Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 enfoire lol moi aussi je voulais faire un booster 12 ou un nitro mais je cherche le programme ci qqun peut m'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés