Invité fantome Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Hehehe voila je voulais savoir s'il est possible de rabaisser une voiture et si oui comment ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 oui c'est possible il suffit juste de changer une valeur dans le handling de la caisse mais je sais plus quelle valeur il faut changer essaye avec car editor tu trouvera surment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 on peut aussi diminuer la taille des roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fantome Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Merci de ta reponse rorom333 mimiduchat: il existe un trop grand espace entre les roues et le passade de roue, c'est pourca que je veux rabaisser la carrosserie. Reduire la taille des roues ne resoudra pas le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 mimiduchat: il existe un trop grand espace entre les roues et le passade de roue, c'est pourca que je veux rabaisser la carrosserie. Reduire la taille des roues ne resoudra pas le probleme je parle en général, une prochaine fois ça servira pitêtre à un lecteur de ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés