Invité Vicne Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut à tous, J'ai quasiement tout fait...et je sais plus quoi faire pour obtenir mon dernier % A l'aide :ouin: Ma stat est visible ICI Bon j'vais butter quelques mouettes, je l'ai pas encore fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Tu joue en version anglaise ? Si oui , sur PS2 remet ta PS2 en FR , sur PC vire le blodd patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Tu joue en version anglaise ? Si oui , sur PS2 remet ta PS2 en FR , sur PC vire le blodd patch Il a fait les rodéos. Et de plus, il t'a mis le fichier de stat, c'est qu'il est sous pc pas sous ps2. Les mouettes sont pas dans les 100%. As-tu refait le stand de tire ? Si, non voit pas trop ce qui manque :-/. C'est pas évidant de voir ça dans les stat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sauveur Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ta fait 100 passager pour e taxi ? tous es rodéos et sauts uniques ? et biens sure e 100 paquets cachets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ta fait 100 passager pour e taxi ? tous es rodéos et sauts uniques ? et biens sure e 100 paquets cachets ? Il a mis son fichier de stat, c'est marqué. C'est oui à toutes tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vicne Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Les mouettes sont pas dans les 100%. As-tu refait le stand de tire ? J'ai tué quelques mouettes (mais elles sont pas obligatoires) J'ai aussi refait le stand de tire (enfin un pote l'a refait pour moi...). je voie pas ce que ca va changer d'enlever le blood ? Personne n'a une idée- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 La version anglaise d'origine ne possède pas les rodéos. Mettre le bloodpatch les ajoutent, et ça bug un peu ; le faite de mettre le jeu en anglais rectifie les pbs et passe le % à 100 et après tu peux remettre ton jeu en fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 La version anglaise d'origine ne possède pas les rodéos. Mettre le bloodpatch les ajoutent, et ça bug un peu ; le faite de mettre le jeu en anglais rectifie les pbs et passe le % à 100 et après tu peux remettre ton jeu en fr. Bon, j'vais essayer ça. Faut d'abord que je le réinstal, j'ai essayé de virer le blood comme il a été dit avant, mais ça ma tout planté :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teignoo Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut T sur d'avoir fé lé missions pizza jusk'o nivo 12 ? car moua gen é bcp plus ke toua de livrée ?? Essaye lé missions pizza sinon refé la mission d'avion télécommandé : Meilleur temps course avion télécommandé 204:28 C pa normal ke se soit otan Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vicne Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut T sur d'avoir fé lé missions pizza jusk'o nivo 12 ? car moua gen é bcp plus ke toua de livrée ?? Essaye lé missions pizza sinon refé la mission d'avion télécommandé : Meilleur temps course avion télécommandé 204:28 C pa normal ke se soit otan Voila Pour les pizza, c'est OK, j'ai 150 en vie Pour les avions, vue que j'y arrivait pas, j'ai craché tous les autres avions en leur rentrant dedans, ce qui demande un peut de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Pour les pizza, c'est OK, j'ai 150 en vie t'as aussi 150 en armure ? (un bug m'indiquait level 34 autodéfense et 100 d'armuse seulement, il a fallu refaire l'autodéfense :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vicne Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ca y est !!!! 100% :clap: :king: :cheers: :cigar: :guns: :guns3: :snip: :tank: C'est la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vicne Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Stats mise à jour ICI :gun: :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns43 Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 comment tu prend les garde du corp a 100%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 comment tu prend les garde du corp a 100%? en allant dans le petit salon qui se trouve à droite en rentrant dans la villa de Tommy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés