Invité Massacrators Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 dans le fond je suis dans la m.... dite donc vous auriez pas une sauvegarde de la mission avec le patriot dans un garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 :happycry: Va faire un tour sur macreators.com\gta 3\Tléchargements\Fichiers\ et normalement t'auras des sauvegardes avec ptètre the patriot :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 :ouin: SVP jveut avoir le patriot blindé trouver qq chose plz come on let's go tiguidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 :ouin: SVP jveut avoir le patriot blindé trouver qq chose plz come on let's go tiguidou si t'as GTA3 sur pc, reègle le collision damage multiplier de la ligne du handling.cfg du Patriot et ils seront tous blindés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Oké...peut tu m'expliquer étape par étape ce que je dois faire stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ben c' est simple tu ouvre ton handling.cfg tu cherche dedans le patriot et tu regle le collision damage multiplier plus tu augmente et il sera blindé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ben c' est simple tu ouvre ton handling.cfg tu cherche dedans le patriot et tu regle le collision damage multiplier plus tu augmente et il sera blindé ! c pas loin d'être ça, mais plutôt le contraire : ouvre "handling.cfg" (dans GTA\data) avec le bloc-note trouve la ligne qui commence par "Patriot" et remplace la valeur de la collonne "collision damage multiplier" (colonne Y, juste avant la "monetary value") par 0. ...au pire si tu y arrives pas remplace la ligne du patriot par celle-ci : PATRIOT 2500.0 2.4 5.7 2.2 0.0 0.0 -0.15 80 0.92 0.78 0.5 5 170.0 19.0 4 P 08.17 0.50 0 30.0 1.5 0.1 0.28 0.0 40000 0.35 -0.35 0.5 4103 0 1 ...ferme le bloc-note, et clique sur "oui" lorsqu'une invite te demande si tu veux sauvergarder les changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 À la place de le faire avec le patriot je l'ai fait avec le bobcat pis sa a toute boguer le jeu comment sa se fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 À la place de le faire avec le patriot je l'ai fait avec le bobcat pis sa a toute boguer le jeu comment sa se fait c'est normal : les flags de fin de lignes ne sont pas les mêmes : ne copie la ligne que jusque 3 chiffres après la monetary value (3° inclue) si tu veux l'appliquer à un autre véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 J'ai rien compris...je suis un peu cave...un peu beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 J'ai rien compris...je suis un peu cave...un peu beaucoup ! des tutoriels sont en train d'être rédigés actuellement, attends-le et vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maxco Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 g toute fine le jeu au complet fini fini fini !!!!!!!!!!!!!!! Salut Joe cool sais maxco . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 salut Maxco savait tu que c'est un forum pour parler de GTA pas de chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 arrêtons là le :hs: svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 moi g bien le patriot mais il est loin d'etre blindé :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 le patriote du garage de ray est loin detre blinder car on rentre dans un mur et ces sur le bord de sauter jei corriger le pb avec le handling et tout va bien mais ces quand meme étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bah il est pas invincible, il est blindé ça veut dire qu'il résiste aux balles et pas aux chocs, essaie de vider des chargeurs dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bah il est pas invincible, il est blindé ça veut dire qu'il résiste aux balles et pas aux chocs, essaie de vider des chargeurs dessus ...ce serait utile de savoir comment marche cette propriété d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Ouais ben à place avec Admin Consoles j'ai pris la cheetah blindé ELLE au moin elle resiste à tout sauf aux retournements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ......et aux roquettes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 À tout tout tout tout tout....sauf aux retournements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés