Invité joe cool Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut je voudrait savoir ou est la planque du flick Ray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Elle est à la deuxième ile aux toilettes du parc belleville tu la trouveras facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joe Cool Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Peut-tu me dire en partant du pont qui mène à Shoreside ex. au premier virage tourne à droite ... ont se comprend ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joe Cool Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Oubliez mon dernier message j'ai trouver les chiottes mais il est ou le patriot blindé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 :happycry: Il faut faire toutes les misions de ray et aller àson garage il te lindiquera sur le radar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joe Cool Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 d'accord mais il est ou le garage ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Jmen souviens plus en tout cas quand tu fais sa dernière mission il te l'indique par un point rose (la mission ou tu dois lamener à l'aéroport) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joe Cool Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 C'est du service rapide ce site c'est comme si on chattait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Alors tu l'a trouvé,???????????????? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif évitons de trop "chatter" svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joe Cool Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 non toujour pas trouver il me faudrait une carte pour y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 D'après mes souvenirs il est close the commissariat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joe Cool Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 En français ça veut dire koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ça veut dire près du comissariat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut je suis le grand frère de Joe Cool moi j'ai le même problème que lui sauf que moi j'ai regarder sur tout les sites français de GTA 3 pis j'ai rien trouver d'interresant la dessus :ouin: si vous auriez une carte pour me dépanner vous seriez très gentil de bien vouloir me répondre Massacrators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut je suis le grand frère de Joe Cool moi j'ai le même problème que lui sauf que moi j'ai regarder sur tout les sites français de GTA 3 pis j'ai rien trouver d'interresant la dessus :ouin: si vous auriez une carte pour me dépanner vous seriez très gentil de bien vouloir me répondre Massacrators je n'ai pas de carte sous la main, mais la planque de Ray (les chiottes) est en plein milieu du SEUL parc de la deuxième île, juste à droite en sortant de ta planque de la deuxième île pour la 2ème planque de Ray, elle se trouve dans la première rue sur ta gauche quand tu arrives de Portland par le pont. Il y a une petite descente avec une porte de garage, une fois les missions de Ray terminées, elle s'ouvre ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C'est tu juste en face d'une vitrine si c'est sa elle ne veut pas s'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oui, c'est ça mais on t'as dit qu'elle s'ouvrait une fois que les missions de Ray seront terminées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 J'ai fini le jeu au complet pis à ouvre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu as fais la mission ou tu dois emmener Ray à l'aeroport ? ça se débloque juste aprés, y'a meme une cinématique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joe Cool Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 g toute fine le jeu au complet fini fini fini !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 (modifié) Tes sur que ta pas utilisé de cheats pour faire la fin (genre sauter la mission.....) parce que c'est très bizarre ton affaire!!! Modifié le 2 janvier 2004 par skételle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 il me semble que, tout bêtement, ce garage ne s'ouvre qu'une seule fois, et les armes qu'il contient avec le hummer doivent être pris à ce moment là... après c'est tintin le garage mdr ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ouais il a raison tu dois tout recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ouais il a raison tu dois tout recommencer ... ou utiliser une de tes sauvegardes judicieusement faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés