Invité cyberboss Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 voila j'ai mon fichier tdx.img qui n'existe pas !! que faire ? est ce que ce fichier ce creer un fois le jeu est lancer pour la premiere fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 tu dois pouvoir le retrouver sur un site qui parle de gta3. apres t'as plus qu'a le replacer dans le dossier "models" de .../rockstar games/gtaiii/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 est ce que ce fichier ce creer un fois le jeu est lancer pour la premiere fois ? tu as trouvé toi même la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 Est-ce que c'est le TXD.img ou .dir que si crée au permier lancement ? *Edit* J'y pense, il prend les fichiers de texture dans GTA3.img et les mets dans TXD.img ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés