speedracer Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Vous ecoutez des radio online ? Si oui , lesquelles ? Et vous en connaissait pas du genre dance , techno ? (Apart Digitally imported qui est trop svt oqp ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 (Apart Digitally imported qui est trop svt oqp ) arf, j'allais le dire ...pis perso en 56k j'ai pô trop de choix :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 LoL , oui c clair qu'en 56k ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 (modifié) Bha merci de me repondre :-/ ( ya au moins qqn qui ma repondu , un chat ) Modifié le 2 janvier 2004 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Le meilleur du son techno-trance est sur trouafouadoublevépoinletsgozikpoincomme www.letsgozik.com avec live mix de cyrius tonks et fred les mardi et dimanche de 20.00 à 22.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Le meilleur du son techno-trance est sur trouafouadoublevépoinletsgozikpoincomme www.letsgozik.com avec live mix de cyrius tonks et fred les mardi et dimanche de 20.00 à 22.00 Je dirais pas mieux :happycry: c'est trop exelent cette radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c trop bien Faut aimer la trance/techno quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 J'aime la trance-techno dc c impec !Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 vais leur demander de la thune en tant que sponsor moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 vais leur demander de la thune en tant que sponsor moi lol lol tu as intérête à me mensionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Moi j' écoute radio FG sur le net !! J aimerais trop avoir cette radion dans ma voiture je comrends pas pk ils émettent pas en national.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Oué c que ds le sud ( atoulon en totu cas ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Mas non FG c' est sur paris !!! Et moi je suis dans le sud à Marseille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Mdr , oui c vrai , ds le sud c un autre nom ! (je confond tjs ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés