Invité Jerao Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut je débute dans la creation avec zmodeler et je trouve que je me debrouille pas mal mais j ai télécharger le pot d echapement sur le site de paki mais quand je l insere il est vraiment trop gros et j arrive pas a le redimensioner merci de m aider merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NFS Tuner Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Sélectionne l'objet dans le menu, Scale, maintiens CTRL en cliquant sur l'objet et indique le pourcentage de ton échelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Sinon pareil avec l'outil scale matien shift, tu pourra le redimmessionné comme tu désire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NFS Tuner Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Sinon pareil avec l'outil scale matien shift, tu pourra le redimmessionné comme tu désire Mais c'est plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 oui peut être mais tu peu vraiment le mettre a la taille que tu désire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés