Invité dark_legion_ Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 :ouin: HAAAA !! jarrive pas a crée un serveur avec le logiciel The All-Seeing Eye .... ben il y a les tutoriau mais il ny a pas de tutoriau pour cré son serveur gta vc dans The All-Seeing Eye .... il y a un t'ruc pour crée un serveur dedans mais je ne c pas men servir ..... aidez moi svp et je vous filerai tous se que vous voulais !!!! :ouin: :ouin: :ouin: sauf des tunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 :ouin: HAAAA !! jarrive pas a crée un serveur avec le logiciel The All-Seeing Eye .... ben il y a les tutoriau mais il ny a pas de tutoriau pour cré son serveur gta vc dans The All-Seeing Eye .... il y a un t'ruc pour crée un serveur dedans mais je ne c pas men servir ..... aidez moi svp et je vous filerai tous se que vous voulais !!!! :ouin: :ouin: :ouin: sauf des tunes ! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif une prochaine fois, écris un peu plus petit stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés