Invité alex_quebec Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 hey mimi du chat jai instaler le ford f-150( monster truck) et je quand jarrive pour embarquer dedans le jeu bug!!!! je narrive pas a régler se problème!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Je ne suis pas mimiduchat mais regarde ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 le ford F-150 nécessite le Dmagic Wheel mod (explications ici : http://gta.macreators.com/garage/gtavc/tut...gicwheelmod.php ). Il faudrait que tu précises si le bug uintervient lorsque tu essaies de monter dans le véhicule ou quand tu t'en approches, sans le voir ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés