Invité Carr£ra Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bonne année 2004 a tous ! :lololol: :chat: :chat: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 C'est trop tot. Ça porte malheur de dire avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Si je suis pas complètement coincé derrière un écran, je passerai vous le souhaiter à minuit, mais d'ici là, je termine celle en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bonne année à tous (un poil en avance mais on s'en fout dans 5 minutes je suis sur mario kart) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bonne année @ touss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ellipse Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 BONE ANEE MEME SI JLE DI EN RETARD !!!!!!! VIVE PARIS!!! VIVE PSG!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés