Invité Sebmen Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut j'ai un probleme avec gta vice city ! bein le faite c'est que j'ai fini le braquage , les mission en taxi ,'imprimerie et j'ai achete le garage de voiture mais apres ca esqu'il me resete qq chose a faire pq la je suis degoute je n'ai plus rien a faire ? ps je n'ai qu'une voiture dans le garage et je n'ai pas vu une mission avec le corbillard romeo appart les cercuille qu ton du camions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 (modifié) Tu as acheté le Malibu Club ? Je pense que si tu parles du Bracage, c'est que tu as en effet fini les missions Malibu, mais quand c'est fini c'est fini Modifié le 30 décembre 2003 par picku29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut j'ai un probleme avec gta vice city ! bein le faite c'est que j'ai fini le braquage , les mission en taxi ,'imprimerie et j'ai achete le garage de voiture mais apres ca esqu'il me resete qq chose a faire pq la je suis degoute je n'ai plus rien a faire ? ps je n'ai qu'une voiture dans le garage et je n'ai pas vu une mission avec le corbillard romeo appart les cercuille qu ton du camions Ben si ta fait ttes les missions des batîments et que tu as eu le générique de fin à un moment ... C que t'as fini le jeu Regardes t stats et ton % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picku29 Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Enfin bon, tu auras 100% une fois que tu auras tout les paquets, fait toutes les missions cachés, les sauts uniques, les voitures du Sunshine Auto, enfin bref, tout quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Enfin bon, tu auras 100% une fois que tu auras tout les paquets, fait toutes les missions cachés, les sauts uniques, les voitures du Sunshine Auto, enfin bref, tout quoi ! Ouaip c vrai ça ... Donc faut voir si toutes les missions sont faites .... Ptet avec le radar ... Voir si ta encore des contacts ... faut re-faire le tour des batîments pr voir si ya encore des missions à faire sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sebmen Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ouais j'ai fait ca mais je n'ai pas vu de corbillard je n'ai pas fait de mission avec l'hunter je n'ai pas fait de mission ou l'on tire d un avion ..... sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Si tu n'as pas fais ces missions c que ta des contacts encore. Va voir tes stats et dit nous tes % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns43 Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 et les mission de avery !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 si il a presque fini le jeu, il les a fait depuis trééés longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés