Invité Ne0x Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bon voilà, moi j'ai un problème avec MTA VC et je ne suis sans doute pas le seul mais quand je tire sur un ennemi, il perd pas de vie... C plutôt chiant. C vrai que le bug des déplacements c'est chiant mais moins que quand vous tirez sur quelqu'un que sa vie reste à 100%... Desfois ca marche très bien, jpe les tuer mais c rare. Faut attendre le prochain MTA c ca ? :-/ Bon sinon c pas mal MTA VC mais dommage que ca bug autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ce sont des tricheurs en général ceux que tu ne peux pas tuer ! Les bugs des mouvements comme tu dis,c e sont jsute des animations qui ont pas été mises dans cette version, la prochaine sera la bonne lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ne0x Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 C bizarre pourtant jcroyais qu'on ne pouvais pas utiliser de codes avec MTA VC... Surtout pour ne pas se faire tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ce ne sont pas des codes mais des trainers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés