Erandore Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Comment faitons pour quelle (Pute) monte dans notre voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi17 Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Alors ma technique c'est que j'arrive avec une bonne caisse (mais ca marche aussi avec la plus pourrave) dés que je vois une prostitue je monte sur elle non euh ... je monte sur le trotoir un petit peu avec la caisse et elle va arriver a ta hauteur elle va se pencher alors la tu passe derriere elle et tu la pr**** euh non tu avance un peu avec la voiture sur la route tu l'attend et normalement elle monte la tu fait un petit tour dans un coin tranquille et tu la laisse faire ta vie remonte jusqu'a max 125 et elle se barre avec ton fric la tu l'ecrase et tu recupere ton flouze et voila amuse toi bien (ca marche q'avec le blood patch) y a meme une technique pour avoir jusqu'a trois pute dans sa caisse mais la c'est une autre histoire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 arf, ben tu vas te balader en caisse sur le trottoir (pô vite)...là une nana se pointe, ça papote tarifs au carreau de la caisse 2 mins, pis elle monte dans la bagnole...là tu l'emmène dans un coin trankil où y'a personne et tu stoppes ta caisse......et yo ! la vie de ton perso augmente...jusqu'à 125... ;D ps : http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif je trouve que le titre de ton topic est limite, quand même... :hum3d:... ...je laisses à l'apréciation des autres modérateurs... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 C'est peut-être que dans le jeux mais c'est pas une raison pour mal parler. P.S. Je parle du titre que j'ai changé, ainsi que dans les messages suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandore Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Bien d'accord mais j'aimais le jeu de mots .Bref c'est ultra comique sa .EN passent j'aimerais avoir un utilitaire pour faire une map merçi .(link) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2003 Les tips et astucse de GTA3 c par ici : http://gta.macreators.com/pages/gta3/tips.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés