Invité Jerao Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut voila quand je veu ouvrir un fichier dff deja créé ( je ve modifié les voitures d origine de gta ) beh il souvre mais la voiture s affiche pas ds zmodeler c vide y a rien ppk svp avant sa marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 essaye de réinstaller zmodeler ou gta sinon enleve la lecture seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilgrate Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut , j'ai le meme porb. et lecture seul ne change rien :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 vous faites "import" et pas "open" ? ...vous avez le filtre VC pour Zmodeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilgrate Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut Merci pour l'info, le filtre marche au poil pour gta3 donc pas seulement pour VC. à rejouter dans les downloads de gta3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 les caisse original du jeu tu ne peu pas les ouvrir ? sinon si t'essai d'importer mes moto ou scoot je les ai vérouillé donc rien ne s'affiche, c'est pour empeché le vol du travail sans autorisation bien joué Oleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés